Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 23:53
Aujourd'hui on est le 2 avril et c'est la Saint Sandra, bonne fête Maman d'amour!


Pour cette journée j'ai essayé d'être le bébé le plus gentil du monde!
C'est vrai que je t'en ai fait baver cette nuit mais c'est normal, c'était la première fois où on se retrouvait seulement tous les deux et comme tu ne pouvais pas te lever, tu te demandais quoi faire...
Mais je trouve qu'avec l'aide des sages femmes tu t'en es très bien tirée! Et puis tu sais, comme je ne peux toujours pas parler, je m'exprime que par des pleurs, mais tous ceux-ci disaient simplement une chose: "JE T'AIME MAMAN CHERIE!!"

En tout cas cette nuit a été l'occasion de se rapprocher parce que Papa avait toujours été présent et même si je l'aime beaucoup, il fallait que tu me donnes de ton temps, ça me manquait!!

Alors pour te remercier, j'ai joué la carte du "gentil bébé tout sage qui ne pleure pas" toute la journée. Bon il y a eu quelques pleurs quand même, mais ce n'est pas agréable d'avoir du caca collé aux fesses, et puis il y a eu des fois où j'avais super faim!

En tout cas je sens bien que vous vous sentez de plus en plus à l'aise avec moi et je me sens de mieux en mieux alors j'ai pas besoin de vous en faire baver!!

Je remercie toutes les personnes qui sont venues me voir aujourd'hui, quel bonheur de sentir que tant de monde m'attendait! J'ai entendu plein de nouvelles voix et j'ai eu tout un tas de super cadeaux, je vous rendrai tout ça dès que je le pourrai, c'est promis!

En tout cas, j'étais épuisé quand tout le monde est parti... Du coup, j'ai mangé et je me suis endormi comme une masse! Quand Papa est parti 1h30 plus tard, je dormais toujours. Enfin, j'ai quand même senti son bisou mais je me suis rendormi vite. Alors je pense qu'il a dû être soulagé par rapport à hier de me voir tout calme et de savoir que Maman allait pouvoir dormir elle aussi car la courageuse n'a plus dormi depuis lundi matin 9h30...

Allez, je me recouche parce qu'on va me donner mon bain demain de bonne heure, alors faut que je prenne des forces pour éclabousser la sage femme!!

Bises à vous et mille mercis!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci tonton Jul.<br /> C'est d'la bombe bébé!!
Répondre
J
Vous lui avez déjà mis un bracelet et un piercing au nombril !!!!!!<br /> OK le Bling Bling !!!!
Répondre
J
C'est gentil de penser à la fête de ta maman, t'es bien élevé dis donc ! (..donc déjà ça c'est pas héréditaire ...)<br /> ça me donne l'occasion de lui souhaiter aussi: bonne fête Sandramaman !<br /> <br /> Piot si t'as un pépin, appelle le vosgien ! (...m'enfin passe ton BAC d'abord ...)
Répondre

Catégories