Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 23:31
Coucou tout le monde!!
J'ai été un peu absent ces deux derniers jours, mais que voulez-vous, avec toutes les visites que vous m'avez faites, j'étais trop épuisé le soir pour vous écrire.

Aujourd'hui c'est différent: déjà ça a été plus calme et surtout je suis tout excité car il paraît que demain matin je rentre dans ma maison!!

Je vais enfin voir Papa et Maman toute la journée, mais aussi ma grande soeur Pépite et mon premier copain! Je vais pouvoir visiter la demeure, cela fera l'occasion d'écrire tout plein de billets!!

Sinon pendant ces derniers jours, j'ai eu droit à tout un tas de cadeaux! Je voulais vraiment vraiment tous vous dire merci pour ces attentions! Je vais essayer de faire comprendre à Papa et Maman qu'un bon repas en retour pour vous tous serait une bonne façon de tous vous remercier!

Mais surtout j'ai cru sentir quelque chose de spécial ces dernières 48 heures... Deux personnes ont l'air d'être complètement gaga quand elles sont avec moi... Il s'agit de mes Mamies...
C'est fou l'effet que je leur fais! Elles ne me quittent pas des yeux, me parlent, veulent me toucher, me porter, me prennent en photos, pfiou, on dirait qu'elles m'attendaient de pied ferme!

Alors je vous laisse imagine
r tout ce qu'elles m'ont fait subir: j'ai tourné dans un film de Mamie Christiane, qui en plus venait me voir tous les jours et qui m'avait arraché des bras de Papa mercredi midi!

Et que dire de Mamie Sylvie? Tous les jours elle m'apportait des cadeaux! En plus aujourd'hui elle a voulu me changer et m'habiller et elle a dit à Maman que si elle pouvait elle passerait toute la journée ici!


Et le truc sympa aussi c'est qu'aujourd'hui j'ai vu un des mes Papys, Papy Alain. Je sais qu'il aime pas trop venir dans les hôpitaux et il a fait l'effort de me rendre visite, du coup j'en ai crié de joie!!


WOUAH, si ça c'est pas de l'amour! J'espère que je serai à la hauteur et que je le leur rendrai bien!

Allez, je vais peut être me coucher parce que demain, c'est le grand jour, la maison m'attend!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et bien bienvenu petit Arthur...dans ce monde pas toujours tendre mais qui je l'espère le sera toujours avec toi.....<br /> en attendant tous les papys et surtout toutes les mamys de ce monde sont les mêmes...complètement gaga de ces bout'chou qui arrivent..profites-en.....ça permet avec les parents et tous les autres qui t'entourent de faire le plein d'amour
Répondre
S
enfin là petit bout!!!tu as su te faire désiré: quel caractère: c'est bien!!!!bravo aux heureux parents!!!vous l'avez mérité!gros bisous à tous les 3!!!!
Répondre

Catégories