Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 20:37

Gaston.jpgDepuis le début de la semaine, Papa est reparti travailler. Du coup, je me retrouve coincé à la maison avec Maman qui profite de la vie. Et oui, elle appelle ça un congé maternité, mais, si vous voulez mon avis, c'est plutôt un congé farniente!
pieds.jpg
Déjà, elle dort presque jusqu'à dix heures du matin! Alors moi, coincé dans son ventre, je m'ennuie un peu, à force! Pour essayer de la réveiller, je lui envoie des p'tits coups de pieds dans les côtes. 

Ah oui, parce que figurez-vous que histoire de me simplifier la vie, depuis plusieurs semaines, j'ai la tête en bas et les fesses en l'air! Ah, c'est pas glorieux, mais je n'y peux rien, moi. C'est la faute à l'apesenteur. 

Après, toute la journée, on alterne entre des moments calmes m-nage.gifet des moments intenses où elle se met à courir partout dans la maison pour épousseter des meubles ou secouer des tapis. Il y a même des fois où elle se sert d'un appareil qui roule par terre en faisant un bruit terrible de soufflerie! Je ne sais pas à quoi ça sert mais ça me casse les oreilles.

Heureusement, plus tard dans le journée, il y a toujours un moment où elle m'envoit des trucs tout sucrés par le cordon... et ça, ça rattrape tout le reste.
gouter.gif
Mais quand même, je préférais quand Papa aussi était à la maison... ça faisait un peu plus d'animation!!!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories