Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 21:24
horloge.gifAujourd'hui on est le 9 mars et je ne suis toujours pas décidé à sortir, ce qui a l'air d'agacer un petit peu Papa... Papa qui, à ce que j'entends, houspille sans arrêt Maman pour qu'elle prépare la valise pour la maternité, parce que le jour où je vais vouloir prendre l'air, je ne préviendrai pas, hihihihi!!
Maman, elle, freine des quatre fers parce qu'elle a peur que ça me donne des idées d'évasion.

En tout cas, quand j'arriverai à la maison, il va falloir que je gagne mon territoire... Déjà parce que mon copain squatte mon lit (et il paraît queboxeur_matou.jpg deux autres l'ont rejoint...) et ensuite parce que j'ai une grande soeur qui ne se doute pas le moins du monde que dans quelques jours, elle devra partager avec moi les câlins des parents!


Alors en attendant, elle visite ma chambre, joue avec mes jouets, saute dans mon parc, et même dort dans mes vêtements! Elle est vraiment sans gêne! Faudra lui montrer qui est le chef de la chambre dès que j'arrive!
ScreenShot002.jpg
protecteur.gifJ'espère quand même qu'elle se fera à moi et qu'elle m'aimera comme je l'aime déjà, mais avec les filles... on ne sait jamais!
Je suis sûr que ça se passera bien, et puis elle va me protéger dans mon sommeil parce que Maman et Papa lui ont installé de quoi dormir près de mon lit.

De toute façon, si elle me griffe, moi, dès que j'ai des dents, je la mords, na!

Allez, il se fait tard, je vais aller avec Papa crier devant le foot à la télé!!
ADIDAS_BALLON_948709_AH4.jpeg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories