Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 22:02
27-ans.jpgFigurez-vous qu'il y a tout pile 27 ans, c'était mon Papa qui sortait du ventre de sa maman! C'est fou, non? 
Avec tous les cadeaux qu'il m'a faits ces derniers temps, je voulais lui faire une petite dédicace en ce jour spécial.
undefined
Quand on voit ce qu'il est devenu, j'ai du mal à imaginer qu'un jour il a fait ma taille et mon poids! Ca donne de l'espoir; j'espère que je deviendrai aussi beau que lui en grandissant...!

En tout cas, j'ai un peu la pression, parce que j'ai entendu Mamie Sylvie dire que Papa, il marchait déjà à huit mois et demi et qu'il a eu ses premières dents à deux mois!!! Oh la la! Comment j'vais faire pour être au moins aussi fort que lui? Faudrait que Maman prenne un peu plus de vitamines pendant les quelques jours qui me séparent de mon arrivée parmi vous...

undefined


undefined27 ans... c'est quand même un sacrément vieux Papa! Remarquez, ça l'empêchera peut-être de courir après ma copine quand je la ramènerai à la maison!

Encore bon anniversaire mon p'tit Papa! Dès que je sors, je t'aide à souffler tes bougies!

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
à la bourre comme toujours ^^<br /> Bon anniversaire !
Répondre
S
joyeux anniversaire futur papa!!!moi c'est le 15!!on est les mailleurs!!!!bisous à tous les 3
Répondre
D
Salut petit Arthur ! Ta maman a bien fait de m'envoyer un petit message avec l'adresse de ton blog... D'abord parce que ça me fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles en ''avant première'' !!! Et ensuite parce que ça permet de rappeler à ma petite mémoire qu'il faut faire un gros bisou à ton papa pour son anniversaire. Qu'il ne s'inquiète pas, 27 ans, ça fait même pas mal !!! Très grosses bises et surtout... appelle nous quand t'arrives ! On sera là !
Répondre
P
Merci mon chéri! Je t'attends pour souffler les bougies de mon gâteau! Et fais attention à tes copines quand tu les ramèneras à la maison!!
Répondre

Catégories