Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 15:47

La semaine dernière a été plutôt riche en émotion.
Faut dire que la poisse s'est mêlée de mes activités et du coup... rien ne s'est déroulé comme d'habitude!
Le mercredi, c'est ma journée avec Papa. On est entre hommes, Papounet me concocte tout un tas de jeux plus rigolos les uns que les autres, bref, c'est la belle vie et y'a même pas Maman pour nous rappeler que la vie, tout de même, c'est sérieux! Bref, c'est la belle vie!

Sauf que ce mercredi-là...

Papa était en train de préparer notre repas de midi et moi, je cherchais à m'occuper.
Un truc que j'aime faire, c'est jouer avec les tiroirs du meuble à chaussures. C'est sympa, ça glisse tout seul, dans un sens puis dans l'autre. Eventuellement, je déballe une ou deux paires de baskets, histoire de pimenter un peu les choses, je vais parfois même jusqu'à aller les balancer dans la baignoire.

Assis par terre devant le meuble, j'ai joué un moment et puis je me suis décidé à me relever. Pour m'aider, je me suis agripé au tiroir ouvert et j'ai tiré...
ça ne m'a pas du tout aidé à me relever, par contre, le meuble, lui, ça l'a bien aidé à s'effondrer sur moi!
Aïe!!!!!!!!!

Je ne vous raconte pas la trouille, et puis la douleur aussi! Parce qu'il n'est pas si léger, ce meuble! Et avec les tiroirs qui se sont ouverts et les chaussures qui sont tombées, ça a rajouté encore des éléments à la catastrophe!
J'ai hurlé aussitôt pour alerter Papa et aussi parce que ça me faisait mal.

Papa est aussitôt venu me dégager. J'ai lu dans ses yeux qu'il avait peur pour moi. Quant à moi, j'étais inconsolable et j'avais un bobo à la tête qui saignait. Pas la joie!
Alors Papa m'a aussitôt emmené à l'hôpital.
Là bas, un médecin m'a palpé partout. Seule ma p'tite caboche semblait avoir pris. J'avais une bonne grosse bosse sur le front et une coupure cachée sous les cheveux. Le docteur a décidé qu'il était plus raisonnable de me garder 24 heures en observation.

On a eu droit à une belle chambre, au service Pédiatrie. Maman nous a rejoints, elle a emmené toutes nos affaires et est restée avec nous le plus tard possible. Mais un seul des parents pouvait rester et Papa tenait absolument à passer la nuit avec moi. Je voyais bien qu'il culpabilisait pour cette histoire de meuble. Pourtant, ce n'était pas de sa faute. Les tiroirs avec les chaussures, je m'amuse sans arrêt à les ouvrir et d'habitude, il ne se passe rien! Et puis, je suis grand tout de même et j'aime bien jouer tout seul à présent, alors mes parents ne peuvent pas sans arrêt être derrière moi!

Toutes les trois heures, les infirmières sont venues me réveiller pour voir si tout aller bien et prendre ma tension. Le lendemain j'ai eu le droit de sortir.

Je crois que j'ai eu de la chance. Il paraît que j'ai le crâne dur. Après tout, je suis bélier. Peut-être que mes cornes m'ont protégé...
En tout cas, le meuble à chaussure est cassé, alors je ne risque plus de m'y accrocher!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et ben dis moi Arthur quelle aventure!!!!!!<br /> je trouve que ton papa a su garder un sacré sang froid car je me demande si moi à sa place je n'aurais pas lourdement paniqué...<br /> enfin tout est bien qui finit bien ....sauf pour le meuble à chuassures mais ça c'est pas trop grave<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories