Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 15:30

L'autre jour, je suis allée dans les bois.
Maman tenait à tout prix à ce que je profite des jolies couleurs qu'on voit dans les arbres à cette époque-là.
Elle m'a montré comment racler ses pieds dans les feuilles mortes pour les voir s'envoler dans tous les sens.

C'était rigolo, mais moi, ce qui me plaisait encore plus, c'était de m'enfoncer entre les arbres, de m'aventurer en dehors du chemin. Maman était bien obligée de me suivre, et elle pestait quand elle se retrouvait accrochée à une ronce.

A un moment, pourtant, je me suis cassé la figure et j'ai trouvé ça beaucoup moins drôle! Mais comme j'ai eu droit à un gros câlin, j'ai vite oublié ma peine.

Papa nous a rejoint et on a continué la balade entre les champs.
Tout cet espace autour de moi, c'était génial! J'ai cueilli des trèfles, je me suis assis dans l'herbe pour admirer le paysage, et je suis même allé dire bonjour à quelques vaches qui trainaient dans le coin.

Au retour à la maison, on a tous eu droit à une bonne tasse de chocolat chaud.
Si ça c'est pas la belle vie...!
Allez, j'vous mets quelques photos en plus dans un album à part.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories