Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 00:00

Voilà déjà une semaine que les vacances sont finies et je n'ai pas pris le temps de raconter quoi que ce soit.

 

Deux semaines passées à la maison, d'abord en tête à tête avec Papa, puis Maman nous a rejoints.

On a vraiment profité de la vie!

Photo-103.jpg

J'ai fait beaucoup de choses.

 

J'ai mangé mon premier barbecue avec papa et maman. Le soleil tapait dur, j'ai goûté aux saucisses, aux brochettes, accompagnées d'une papillotte de pommes de terre à la crème.... Moi qui aime la viande, j'étais ravi!

Photo-042.jpg Photo-037.jpg

 

J'ai testé pour la première fois la peinture avec un pinceau et des tubes de gouache. Et oui, jusque là, je mettais directement les mains dans les pots pour laisser mes traces sur une feuille blanche. Mais là, j'ai du m'appliquer un peu plus!

Photo-045.jpg

 

Je me suis éclaté (parfois dans tous les sens du terme...) sur mon vélo, à dévaler la pente qui mène de la terrasse au jardin puis à la remonter de toute la force de mes petites jambes. C'que j'ai pu faire peur au chat, comme ça!!!

 

Photo-077.jpg

 

J'ai pas mal usé ma balançoire et mon toboggan, aussi! C'est si beau, la vie, vue de là-haut!

 

Photo-066.jpg

 

J'ai cuisiné avec Maman. J'ai un peu mis la main à la pâte et beaucoup la spatule à la bouche... Mais discrètement, bien entendu, personne n'aurait pu le deviner... Enfin, je crois!

 

2-Miam-.jpg

 

Et puis les vacances ont été l'occasion de voir plein de copains!

Par exemple, j'ai rencontré pour la première fois Emilie, venue accompagnée de sa maman Stéphanie. J'ai profité du beau temps pour lui faire visiter ma cabane et je crois qu'elle a apprécié.

 

Photo-063.jpg Photo-075.jpg

 

J'ai aussi revu Louis, ainsi que sa maman Delphine et son Papa Nico. Là aussi, après le repas, on a fait une longue pause au soleil. J'avoue j'ai eu un peu de mal à prêter mes jouets... Mais attendez qu'on se revoit, et vous allez voir! La prochaine fois, on cavalera ensemble dans tous les coins du jardin!

 

Photo-091.jpg  22-Petit-bonhomme.jpg

 

Et bien sûr, aussi passé du temps avec Ninon, ma Promise! On a bien rigolé, tous les deux. On a ramassé des pissenlits, on a vidé des cailloux dans une brouette, on a couru en tout sens dans les rayons du soleil... C'était super romantique!

Photo-018.jpg Photo-020.jpg

 

Mes vacances ont vraiment été bien remplies et j'ai profité du soleil autant que des rencontres.

Les prochaines vacances sont loin, paraît-il, mais peu importe car je sais qu'elles seront bien plus longues et je pourrai faire encore plus de choses et voir encore plus de gens!!!

 

Bisous à ceux que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis un certain temps. Je sais qu'on aura des occasions de se rattraper!

 

L'album photo:22-Vacances de printemps 22-Vacances de printemps

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et bien, de très chouettes vacances, apparemment ! Et tu as raison Arthur, il faut attendre un peu pour les prochaines, mais elles seront grandes... avec encore beaucoup de barbecues et de copains<br /> à rencontrer !<br /> Merci pour les photos avec p'tit Louis, ça nous fait plaisir de les voir ici.<br /> On vous embrasse fort tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories