Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:00

poule_oeuf_paques6476.jpg

L'année dernière, pour Pâques,  j'avais cherché les petits oeufs dans le jardin, entouré de plein d'amis. Le temps était doux, l'ambiance sympa... mais à l'époque, je ne mangeais pas vraiment de chocolat. Alors je n'étais pas rendu compte de ce que cette fête représentait vraiment.

 

Cette année, pour le week-end de Pâques, le temps n'a pas été super clément et c'est donc dans le salon qu'a eu lieu la chasse aux friandises. Quand je me suis levé de la sieste, j'ai vu que toute la famille était là. Et je me suis apperçu que des petits paquets étaient disséminés un peu partout.

8-Y-en-a-partout.jpg

Oh la la! Mais il y en a plein!!!

 

Alors je me suis fait un plaisir de les débusquer.

 

 

Tout le monde m'aidait à ouvrir les emballages.

11-Paquet-bleu.jpg 13-Avec-les-papis.jpg  

La chasse a été plus que fructueuse: un gros lapin en chocolat (dans lequel je me suis empressé de croquer!),

21-Croque-lapin.jpgdes p'tits poissons en chocolat aussi et des tampons encreurs représentant les chiffres. Tout le monde était joyeux et m'applaudissait. Après ça, on a goûté tous ensemble.

Paques-009.jpg

 

 

Le lundi de Pâques, comme c'était férié, j'ai passé la journée avec Papa et Maman. J'ai même eu le droit de faire de la peinture! J'adore ça, je m'en colle partout et je tartine à tout va... un vrai artiste!

2-Mains-colorees.jpg

En fin de journée, on a rejoint Jules et ses parents au parc. On s'est baladé, on s'est bien amusé dans le toboggan et le soir, on a même mangé des frites et des Nuggets chez Jules.

4-Les-deux-loupiots.jpg

Depuis ce week-end là, j'écluse petit à petit mon stock de chocolat. Miam, c'que ça peut être bon ce truc là! Faut dire, je connaissais déjà... j'y avais déjà pas mal goûté quand j'étais dans le ventre de Maman...

 

 

Cela dit je vais peut-être ralentir un peu parce que mes parents n'arrêtent pas de me dire qu'en ce moment, je prends des joues et du bidon!

 

21-Pâques 2010 21-Pâques 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vrai que tu prends du bidon mon petit homme, va falloir que le soleil revienne pour que tu ailles courir dehors! T'auras bien d'autres surprises va, je t'aime mon petit lapin!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> t'as bien raison arthur le chocolat y'a que ça de bon...et je suis sûre qu'en plus tes parents ils en profites un peu des recettes de ta chasse......et pis t'es bien mignon (moi je vois pas de<br /> joues et bidon grassouillets...)<br /> bisous<br /> ps: j'aime bien la photo où vous êtes avec jules<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories