Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 19:42

m-decin.jpg


Vendredi après-midi, Maman m'a emmené voir le médecin. Il a écouté mon coeur, il a mesuré ma tête, il a fait des tas de compliments à maman mais il lui a aussi dit... que je pesais pour le moment 3kg500g!!
Déjà, moi, ça m'a vexé et alors maman... elle angoisse à l'idée que j'aie du mal à sortir!
En même temps, c'est de sa faute, avec tout le chocolat qu'elle m'envoie via le cordon, qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre à part grossir?! Surtout que niveau mouvements, je suis limité, alors la gymnastique, ça sera pour plus tard!

pese-personne-copie-2.jpg
Non, mais sans blague, j'ai toujours entendu Maman dire qu'elle préférait avoir un bébé pas trop chétif, donc ça doit quand même la soulager de savoir que je serai bien potelé pour ma sortie!

Et puis un concours est lancé avec des amis de Papa et Maman qui viennent de mettre au monde une petite Pauline de 3kg520... Compétition oblige, je dois faire au moins aussi bien, surtout que moi, j'suis un mec!

p-ques.gifAllez, Maman, t'as pas encore mangé tous tes oeufs de Pâques; alors depêche-toi parce qu'une fois que je serai dehors, le chocolat, c'est fini pour un bout de temps!!!

A très vite, les parents! Et les autres aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Hello Arthur c'est peut etre ta future belle famillequi vient par ce petit message te souhaiter la bienvenue dans ce monde!!!!!!!!!!!!!<br /> Nous avons hâte de te voir (surtout Ninon)<br /> Félicitations à toi et à tes parents<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> Merci "peut être futur beau papa!" Vous pourrez venir me voir demain parce que Maman et Papa auront pu se reposer!<br /> <br /> <br />
C
Mais bien sur que ca passera, c'est tout prevu....faut pas croire IL a pense a tout.<br /> Allez plus que quelques jours et vous verrez sa petite frimousse.<br /> Bizoo
Répondre

Catégories