Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 22:03

On m'a dit que Noël, c'était dans six jours!!! Je suis super impatient!
Pour me mettre dans l'ambiance, ma Nounou m'a déjà offert un cadeau, ce qui fait que j'ai pu m'entrainer à arracher du papier cadeau, pas mal pour me préparer au jour J!
d'hiver 040

A part ça, depuis mon dernier billet, les boites du calendrier de l'avent se sont succédées. ça vous intéresse toujours? Alors voilà ce que j'ai pu y découvrir...!
 

Le 8 décembre, il y a eu de la pâte à modeler pour "c'est mou"

rtt-004.jpg

 

Le 9 décembre, il y a eu un tube rempli de vermicelles à secouer pour "ça fait du bruit"
rtt-008.jpg
Le 10 décembre, il y a eu la balle de tennis pour "ça rebondit"

Le 11 décembre, il y a eu une petite lampe pour "ça fait de la lumière"
rtt 035
Le 12 décembre, il y a eu un avion en papier pour "ça vole"

Le 13 décembre, il y a eu un chocolat pour "c'est bon"
rtt-117.jpg
Le 14 décembre, il y a eu un miroir pour "ça réfléchit"
rtt-125.jpg
Le 15 décembre, il y a eu une petite voiture pour "ça roule"
d'hiver 031
Le 16 décembre, il y a eu l'étoile phosphorescente pour "ça brille"
d'hiver 032
Le 17 décembre, il y a eu une noix dans un pot plein d'eau pour "ça flotte"
d'hiver 058
Oh, bien sûr, certaines boites m'intéressent plus que d'autres, mais franchement tout cela m'amuse vraiment beaucoup... Dommage, il paraît que ça s'arrête le 24 décembre...!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Les idées viennent surtout de Maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est génial !!!<br /> Vous débordez d'idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, cet enfant ! Ses parents aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la petite famille, entre le blog de ton copain Louis et le tien Arthur, nous sommes gatés, que de belles photos pour sentir l'ambiance de Noël. moi qui suis loin de tout ça, ça fait chaud au<br /> coeur. Pour nous ce sera vacances à l'océan Béninois sous nos 35/40 degrès habituels! Je profite de ce petit coucou pour vous dire merci pour les commentaires très gentils que vous avez laissé sur<br /> notre radio tamtam. ça fait très plaisir! Je suis allée plusieurs fois sur ton blog Sandra mais je n'ai jamais réussi à y laisser un mot. Je suis contente de pouvoir le faire ici. Je vous souhaite<br /> de très belles fêtes de fin d'année. Profitez bien de la neige et des moments en famille!<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories