Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 13:57

jeux 001

























A Noël, parmi tous mes cadeaux, il y avait un tableau qui pouvait se transformer en petit théatre.
Papa et Maman m'ont trouvé deux marionnettes, pour aller avec. Je vous présente Dédé le Cochon et Tchikitchok le Singe, mes deux nouveaux meilleurs copains!
jeux-006.jpg

Ce que j'adore, c'est quand Papa ou Maman me concoctent un petit sketch avec les marionnettes. Sauf qu'il n'y a pas moyen que je reste tranquillement assis à les regarder faire.
Il faut que j'aille voir l'envers du décor!

jeux-003.jpg


















J'aime que Dédé et Tchikitchok s'adressent à moi en remuant leurs petites têtes poilues. D'ailleurs, quand ils me le demandent gentiment, je me précipite pour leur faire des câlins et des bisous.

Si vous venez à la maison, je vous ferai un petit spectacle, promis!jeux-002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Catégories