Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

4 septembre 2008 4 04 /09 /septembre /2008 18:30
Voilà, ma Nounou et moi, on a bien fait connaissance pour cette première semaine passée ensemble.
Je suis encore un peu intimidé, mais je la trouve déjà sympa.
Elle a des jouets partout dans sa maison, elle est douce et s'occupe bien de moi.

Du coup, quand Maman me laisse le matin, je ne râle pas, je sais que je vais passer une bonne journée.
Et le soir, quand Papa vient me chercher, je l'ignore totalement. Mon regard glisse sur lui comme s'il n'existait pas. J'ai aussi fait le coup à Maman et je vois bien que ça les embête, que je sois comme ça, mais, que voulez vous, il faut bien que je leur fasse un peu payer le fait de me laisser pour aller travailler!

Tous les jours, j'ai droit à plusieurs tours de poussette quand ma Nounou va chercher d'autres enfants au bus. Comme ça, je vois du paysage et je prends un peu l'air. Le reste du temps, je joue, je fais quelques siestes...
Ce qui me rend fier, c'est que ma Nounou a dit à mes parents que j'étais bien sage. ça fait plaisir!

Par contre, je suis un peu déboussolé parce que le matin, du coup, je ne me réveille plus naturellement: c'est papa qui vient me chantonner à l'oreille pour que je m'éveille, à 6h45. ça c'est rude! Mais je suis tout de même de bonne humeur quand j'ouvre les yeux.

Voilà, c'est ça ma vie, maintenant. Et je suis déjà en train de m'y habituer.
Mais, même si parfois je fais celui qui n'en a rien à faire, je suis toujours drôlement content de retrouver mon Papa et ma Maman!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Effectivement 6hr45 c'est un peu rude mais ca t'entraine pour plus tard....comment ca personne te l'avais dit...oooops...t'inquiete tu verras bien assez tot.<br /> Pour l'instant profite bien de tes parents qui ne doivent pas manquer de calins et bizoo quand ils te recuperent a la fin de la journee
Répondre
P
J'espère bien que tu es content de nous retrouver!!<br /> Tu sais, si on pouvait, on te garderait tout le temps avec nous... Mais faut bien qu'on travaille, qu'on ramène des sous! T'en seras bien content quand on t'achètera la Super Playstation XIV!
Répondre

Catégories