Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 18:55
ephemeride_katz1.jpgBon ben voilà... On est à un mois et quelques jours de mon arrivée et je me demande encore si je vais leur faire le coup de venir un peu plus tôt...
anxieux.gif
Remarquez, ça pourrait mettre un bon coup de speed à Papa qui vient juste de terminer ma chambre et camper mon lit mais pas le reste des meubles, par contre, pour Maman ça seraitenceinte.jpg peut être plus sympa parce que je sens qu'elle se traîne de plus en plus! J'hésite, je réfléchis encore, on verra bien quand l'envie me prendra... Ils ont tellement peur que j'arrive en avance que finalement je vais peut être patienter encore un peu!

 
Faut dire que j'ai encore quelques grammes à prendre (la dernière foisundefined que je me suis pesé je faisais 2kg 300)... Ben oui, faut bien que Maman se souvienne de l'évènement parce que je ne compte emprunter ce chemin qu'une seule fois! Après j'ai bien l'intention  d'être le bébé le plus adorable du monde mais je dois réussir mon entrée chez les grands!

Pour aujourd'hui, j'ai assez écrit, je me fatigue vite. Je vais aller faire une petite sieste avant de tirer sur le cordon pour réclamer à manger!

Bonne nuit et à demain!!

 
images1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellent...!!! Tu es bien le fils de tes parents toi. Pas encore né mais déjà son blog. Aller à dans un mois et reste sage en attendant. Bisous.
Répondre
J
Arthurrrrrrrrrr lâche ton balloooooooon !!!!
Répondre
S
c'est trop mignon, mais Arthur ne soit pas trop pressé meme si toute la famille trouve le temps long on patientera!On t'aime deja gros bisous a vous trois
Répondre
S
c'est vraiment trop mignon!!bon ,petit bout :tu es du mois de Mars: c'est les meilleurs!!!!!!crois moi!En attendant, n'embête pas trop ta maman quand même....et ton papa!!gros bisous aux futurs parents!
Répondre

Catégories