Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plan Du Blog

  • : Bienvenue chez Arthur et Anouk!!!
  • : Salut, moi c'est Arthur! J'ai commencé mon blog dans le ventre de Maman et je continue aujourd'hui à vous raconter mes aventures! Et ma petite soeur, prévue pour septembre commence déjà à se joindre à moi!
  • Contact

Liste de naissance d'Anouk

Comme on nous a déjà demandé de quoi nous avions besoin pour la petite, mais que notre réponse "de rien" n'a eu l'air de satisfaire personne, voici un lien vers une liste de naissance:

link

Elle est là à titre facultatif bien entendu, parce qu'en fait, on n'a vraiment besoin de rien!!!

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 15:17

Le week-end du 12 septembre a été pour moi un pur enchantement.

Un peu comme si toutes les bonnes fées du monde s'étaient penchées sur moi pour m'offrir tout ce qui pouvait me faire plaisir.

Et bien, bravo les fées, c'était réussi!

Car d'abord, samedi, à la fête du village, j'ai conduit plein de véhicules différents:

 

un mini-bus

tt 016

 

un hélicoptère

tt 023

 

Un pick-up

tt 049

 

Et j'ai même fini par attraper le pompon!!!

Enfin, attrapé, attrapé... la gentille petite demoiselle faisait exprès de descendre le pompon juste sous mon nez pour que je puisse le choper en plein vol... sauf que moi, avec mes deux mains gauches, y'avait pas moyen que je m'en saisisse. Alors la gentille petite demoiselle, elle a fini par le décrocher elle même pour me le donner, tellement elle était triste que je n'y arrive pas!

tt 046

 

Et puis dimanche à la foire expo de Verdun, j'ai croisé plein d'animaux sympas:

 

des taureaux avec des derrières énormes

tt-051.jpg

 

des moutons moelleux

(qui venaient de Seigneulles, en plus!)

tt 053

 

 

une mamie en rose super contente de me voir

tt 056

 

un papi en veston qui m'a emmené me balader

tt 058

 

et qui m'a offert une glace toute bleue

que j'avais réclamée mais que je n'ai jamais voulu manger

et que mes parents ont dû terminer à ma place...

tt 061

 

 

Et puis j'ai aussi pu monter sur le marche-pied

d'un camion de pompier

tt 067

 

et j'ai frimé (enfin, pas autant que maman...!)

devant un gros tracteur vert

tt 072

 

Pour finir, j'ai dépensé ce qui me restait d'énergie

dans un gros château en plastique!

 

tt 069

 

Alors, elle est pas belle, ma vie?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est pas un ponpon qu'elle lui a donné c'est une méduse ! (ou la moumout d'Amy Winehouse)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu m'étonnes ! ça donne envie de s'installer dans le même village-vacances que toi ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Catégories